Lords Skhatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mise à jour sur les constructions nanites

+8
JPLotus
guizmo
Harbal
jerrybutcher
karna
Lutor
Athris
Kyouraku
12 participants

Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Mise à jour sur les constructions nanites

Message  Kyouraku Mar 22 Sep - 20:21

Chaque niveau "d'usines nanites" augmentera désormais la vitesse de construction des différents bâtiments de 50% par rapport au niveau précédent. ( au lieu de 60% )
L'effet ne sera pas visible ( ou très peu ) sur les colonies ayant peu d'usines nanites. Par contre les colonies les plus développées verront le temps de construction largement augmentés.

Ce réglage fait suite à la mise à jour du 18 aout et est née de plusieurs semaines d'observation.

Merci de votre compréhension.
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  Athris Mar 22 Sep - 21:35

Aïe, aïe, aïe
Je me connecte régulièrement pour suivre le développement de mes colonies, mais si on sait qu'on ne peut rien faire pendant plusieurs jours à cause des temps de construction qui se sont allongés - surtout qu'on ne peut rien interrompre sans repartir à zéro - on risque de venir encore moins souvent sur Stellaris - voire même sur le site de la guilde ...
Mise à jour sur les constructions nanites 984164
Athris
Athris
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  Lutor Mar 22 Sep - 22:26

On va se retrouver avec des stocks massifs de ressources si la construction se rallonge.

Il va falloir revoir nos stratégies de minage.
Lutor
Lutor
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  Athris Mar 22 Sep - 22:38

Je n'ai pas pris l'appui 'stocks infinis' et je suis quasiment à flux tendu entre la production et le stockage. Avec des temps de construction de plusieurs jours, mes entrepots vont vite être pleins et c'est de la production que je vais perdre, puisque je devrai attendre la fin de la construction pour agrandir les entrepôts qui - rappelons-le - ne rapportent pas d'XP
Athris
Athris
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  karna Mar 22 Sep - 22:47

C'est pareil pour tout le monde Arthis tu sais, moi quand je vois que certaines construction ont plus que triplé de temps j'ai les boules!
karna
karna
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  Lutor Mer 23 Sep - 0:47

On va vite trouver un équilibre mais il me semble qu'il va nous être obligatoire de produire des vaisseaux pour ne pas être en surproduction.

Âpres des mines d'alliage a n-2 on va passer a n et envoyé une partie de la prod aux chantiers mais il va nous manquer des stélars. La bourse va vite être saturé, l'argent va se faire rare...
Lutor
Lutor
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  jerrybutcher Mer 23 Sep - 11:11

plus de 400h pour passer d'une nanites lvl 19->20... N'IMPORTE QUOI CE JEUX!

je pense que le dev essai de récupérer des CG, en augmentant le temps de construction, il pense peut être que les gens vont acheté des CG pour utiliser l'appui 12h.... moi je pense plutot qu'ils vont se tirer!

j'ai fait le calcul, sur beta1 si je lance des nanites sur toute mes planetes j'en ai entre 129 et +400h heures!!! vous êtes pas prêts de me revoir! lol

Sur le chat en octobre 2009:
- tiens, tu joue aussi stellaris?
- oui!
- et c'est pas trop dur?
- ha non, je passe une fois par mois pour lancer une construction et après je suis tranquille...
- et tu te fais pas attaquer???
- bien sur que non! Il n'y a plus personne!
Voilà ce qui nous attend....
jerrybutcher
jerrybutcher
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  jerrybutcher Mer 23 Sep - 11:14

j'oubliais: passé d'un spatioport lvl 24 à 25 prend... 229h!!!!! avec une nanites 13.

Il faut savoir qu'un level 24 prend 16m de ressource je crois..... et dire que sur beta1 il y en a qui ont des spatioport qui contiennent 300m de ressources! je me marre! Mise à jour sur les constructions nanites 353515
jerrybutcher
jerrybutcher
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  jerrybutcher Mer 23 Sep - 11:16

En fait très bien cette mise à jour de m**de... FIFA10 sort la semaine prochaine!
jerrybutcher
jerrybutcher
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  Kyouraku Mer 23 Sep - 11:58

Ouai je viens de voir aussi c'est vraiment fou !

Heureusement que j'ai tous mes Nanites lvl 20-21 mais bon sur les planètes ou je suis a 15 je suis embêté !

On verra avec le temps mais je pense que ce que Jerry a dit va arrivé a grand pas a le jeu va mourir .. Déjà que Bêta 2 est loin d'être vivant alors avec cette mise a jour ...
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  Harbal Mer 23 Sep - 14:06

oui maintenant un simple passage dans le jeu suffit ...
Quand je vois que certaines de mes colonies ne sont plus touchées pendant 5/6/10 jours ça commence à être abusé
Harbal
Harbal
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 29/11/2008


https://stellaris-lordskatis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  guizmo Mer 23 Sep - 19:55

omg j'ai d'abord cru à un bug et puis non enfait c'est bien unemaj débil Smile je propose que verdi spam le forum pour que sa redevienne comme avant Very Happy cheers
guizmo
guizmo
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  JPLotus Jeu 24 Sep - 1:16

guizmo a écrit:omg j'ai d'abord cru à un bug et puis non enfait c'est bien unemaj débil Smile je propose que verdi spam le forum pour que sa redevienne comme avant Very Happy cheers
Hihihi
Enfin, je rigole, mais je ris jaune en fait, c'est la folie c'est temps de construction!!!

JPLotus
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  Shinta Jeu 24 Sep - 16:15

tout a fait d'accord usine nanite lvl 20 420 heures n'importe quoi...
Shinta
Shinta
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  guizmo Jeu 24 Sep - 21:53

j'avais un pure rythme la de lvl up :/ maintenant c'est finit sa saoul sec va falloir trouver un autre jeu php qui commence à ce rythme et tous les sk migre dessus :p
guizmo
guizmo
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  Kyouraku Jeu 24 Sep - 21:56

Ben franchement ca va être chaud mais bon on verra j'abandonne pas comme j'attends de voir la suite.
Concernant ce que tu as dit sur un autre jeu pourquoi pas, si tu en trouve un a peu près comme celui là je serai volontiers de le rejoindre avec vous tous. Wink
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  guizmo Jeu 24 Sep - 22:02

Kyouraku a écrit:Ben franchement ca va être chaud mais bon on verra j'abandonne pas comme j'attends de voir la suite.
Concernant ce que tu as dit sur un autre jeu pourquoi pas, si tu en trouve un a peu près comme celui là je serai volontiers de le rejoindre avec vous tous. Wink

je suis pas trop l'actualité des mmo php mais j'en ai vu quelque un plus complet donc faut voir je reste encore énormément attaché au jeu mais il est clair que si la béta deux commence à mourir je migrerai ailleurs Smile ( j'aime plus que bien cette guilde Smile )
guizmo
guizmo
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  janko Ven 25 Sep - 15:37

dire que je me fait chier a monter les nanites sur mes planete depuis 3 semaines.

Si j'aurais su, j'aurais construit mes usise en premiers.
Aujourd'hui, je vient de lance les nanites lvl 15. il me reste plus qu'a attendre lundi. Je vais me faire chier ce weekend.

janko
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  Narviantis Sam 26 Sep - 18:51

rien à dire à part déprimant!!

Narviantis
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  DDVGEA Dim 27 Sep - 10:14

Je suivrai les Lords Skhatis où qu'ils aillent, mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre encore quelques semaines pour voir comment les choses évoluent!
DDVGEA
DDVGEA
Maitre Banquier
Maitre Banquier

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  Harbal Lun 28 Sep - 17:01

moi je pense que je vais me consacrer un peu plus à WOS
Harbal
Harbal
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 29/11/2008


https://stellaris-lordskatis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur les constructions nanites Empty Re: Mise à jour sur les constructions nanites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum