Mises à jour sur les combats
3 participants
Page 1 sur 1
Mises à jour sur les combats
Le bombardement:
Les attaques destinées à détruire les bâtiments d'un joueur adverse voient leurs effets modifiés.
- L'état des bâtiments après le bombardement influe sur la production. Logique me direz vous, une industrie détruite produit moins bien.
- Les bombes ne sont pas intelligentes, elle tuent aussi des civils.
- les réparations ne se font plus en un claquement de doigt, sur simple paiement de quelques millions de stellars. Les citoyens œuvrent à la reconstruction et c'est du temps qu'il faudra désormais pour réparer les bâtiments sur une colonie endommagée. bonne nouvelle, c'est gratuit.
- Vous pouvez accélérer les travaux de reconstruction en baissant vos niveaux de production dans les industries. Les citoyens ainsi libérés se mettront au travail pour rebâtir leur colonie plus vite.
Le pillage:
Les attaques destinées à dérober des ressources chez un joueur adverse voient aussi leurs effets modifiés.
- Les entrepôts sont maintenant munis de chambres fortes souterraines qu'il est impossible de forcer dans le peu de temps que dure un pillage. Seules les ressources ne rentrant pas dans ces chambres fortes peuvent être dérobées.
- Les ressources ne sont pas toutes aussi abondantes les unes que les autres et il y aura désormais des écarts de quantités. Votre flotte rapportera plus de minerai que de cellules E par exemple.
La règle de 3:
Si une colonie se fait bombarder plus de 3 fois en 48 heures, les citoyens prendront l'initiative de se cacher dans des abris souterrains et ne subiront aucune perte.
Si une colonie se fait piller plus de 3 fois en 24H, les citoyens s'organiseront pour vider les entrepôts et dissimuler les stocks le temps de l'attaque.
c'est tout pour ce soir.
A venir:
- une nouvelle gestion des défenses planétaires.
Bon jeu à tou(te)s
Les attaques destinées à détruire les bâtiments d'un joueur adverse voient leurs effets modifiés.
- L'état des bâtiments après le bombardement influe sur la production. Logique me direz vous, une industrie détruite produit moins bien.
- Les bombes ne sont pas intelligentes, elle tuent aussi des civils.
- les réparations ne se font plus en un claquement de doigt, sur simple paiement de quelques millions de stellars. Les citoyens œuvrent à la reconstruction et c'est du temps qu'il faudra désormais pour réparer les bâtiments sur une colonie endommagée. bonne nouvelle, c'est gratuit.
- Vous pouvez accélérer les travaux de reconstruction en baissant vos niveaux de production dans les industries. Les citoyens ainsi libérés se mettront au travail pour rebâtir leur colonie plus vite.
Le pillage:
Les attaques destinées à dérober des ressources chez un joueur adverse voient aussi leurs effets modifiés.
- Les entrepôts sont maintenant munis de chambres fortes souterraines qu'il est impossible de forcer dans le peu de temps que dure un pillage. Seules les ressources ne rentrant pas dans ces chambres fortes peuvent être dérobées.
- Les ressources ne sont pas toutes aussi abondantes les unes que les autres et il y aura désormais des écarts de quantités. Votre flotte rapportera plus de minerai que de cellules E par exemple.
La règle de 3:
Si une colonie se fait bombarder plus de 3 fois en 48 heures, les citoyens prendront l'initiative de se cacher dans des abris souterrains et ne subiront aucune perte.
Si une colonie se fait piller plus de 3 fois en 24H, les citoyens s'organiseront pour vider les entrepôts et dissimuler les stocks le temps de l'attaque.
c'est tout pour ce soir.
A venir:
- une nouvelle gestion des défenses planétaires.
Bon jeu à tou(te)s
Kyouraku- Amiral
- Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008
Re: Mises à jour sur les combats
Ca m'est arrivé aujourd'hui ... pour infos =
L'attaque est un succès pour Leonidas et le pillage commence.
le flotte dirigée par Leonidas repart avec les ressources suivantes embarquées dans les soutes:
- tonnes de minerai: 0
- tonnes d'alliage: 0
- tonnes de composants électroniques: 0
- tonnes de cellules E: 0
Devant la répétition apparente des pillages sur cette colonie, les citoyens ont anticipé et dissimulé l'intégralité des stocks avant l'attaque. Le pillage se solde par un échec.
L'attaque est un succès pour Leonidas et le pillage commence.
le flotte dirigée par Leonidas repart avec les ressources suivantes embarquées dans les soutes:
- tonnes de minerai: 400000
- tonnes d'alliage: 0
- tonnes de composants électroniques: 0
- tonnes de cellules E: 0
Certaines ressources, protégées dans des réserves blindées et stockées en sous sol, n'ont pu être atteinte avant la fin du pillage.
... pfou ... c'est la mort du p'tit commerce ...
L'attaque est un succès pour Leonidas et le pillage commence.
le flotte dirigée par Leonidas repart avec les ressources suivantes embarquées dans les soutes:
- tonnes de minerai: 0
- tonnes d'alliage: 0
- tonnes de composants électroniques: 0
- tonnes de cellules E: 0
Devant la répétition apparente des pillages sur cette colonie, les citoyens ont anticipé et dissimulé l'intégralité des stocks avant l'attaque. Le pillage se solde par un échec.
L'attaque est un succès pour Leonidas et le pillage commence.
le flotte dirigée par Leonidas repart avec les ressources suivantes embarquées dans les soutes:
- tonnes de minerai: 400000
- tonnes d'alliage: 0
- tonnes de composants électroniques: 0
- tonnes de cellules E: 0
Certaines ressources, protégées dans des réserves blindées et stockées en sous sol, n'ont pu être atteinte avant la fin du pillage.
... pfou ... c'est la mort du p'tit commerce ...
Léonidas- Empereur des ténèbres
- Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2009
Re: Mises à jour sur les combats
Ouisa rapporte bcp moins, mais si un jours y a du monde sur se serveur les combats spatiaux deviendront top
parasite- Commandant en Chef
- Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2009
Sujets similaires
» Mise à jour sur les colonies
» Mise à jour mineure
» Mise à jour sur les défenses planétaires
» Mise à jour sur les constructions nanites
» Mise à jour mineure
» Mise à jour sur les défenses planétaires
» Mise à jour sur les constructions nanites
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|