Lords Skhatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

En attente de guerre ...

3 participants

Aller en bas

En attente de guerre ... Empty En attente de guerre ...

Message  Kyouraku Ven 18 Sep - 21:27

Début de Transmission

Le Seigneur Kyouraku s'ennuya dans ca tendre et resplendissante demeure c'est alors que lui parvint dans ses fines oreilles le message de son Commandant en Chef Léonidas a propos de l'opération Marteau Divin.

Il s'empressa de joindre son Commandant pour avoir l'affirmation de se projet.
Or notre Commandant était en mission, et il s'adressa donc à son fidèle général Grûûk !

C'est en étant heureux et avec un sourire machiavélique qu'il eu la confirmation de se plan digne de se nom.
Le Seigneur Kyouraku tellement fou de joie appela son fidèle Amiral pour organisé ses flottes.

C'est L'amiral "Optimus Prime" qui arriva devant son Seigneur et écouta ce qu'il avait a lui dire.


Kyouraku : - Mon très cher Amiral Optimus Prime, j'aimerai que tu me prépare la flotte nécessaire pour partir au combat contre cette ennemies qui a osé insulté notre Commandant en Chef.
Je te fais confiance en ce qui concerne l'équilibre des forces des navires.
Maintenant va et fais ce dont tu as a faire.

Optimus Prime : - Oui mon Seigneur, je ferai ce qu'il faut pour ainsi faire éclater votre nom dans toute la galaxie ainsi que celui des Lords Skhatis.
Merci de votre confiance mon Seigneur.



C'est ainsi que ce préparaient les colonies du Seigneur Kyouraku pour ce combat qui approche a grand pas !


Fin de Transmission
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

En attente de guerre ... Empty Re: En attente de guerre ...

Message  Harbal Sam 19 Sep - 0:05

L'orage grondait au dehors, Harbal regardait l'unique ville de la planète depuis sa salle du trône.
La cité luisait sous la lumière de chacuns des éclaires, la cité ressemblait à ces moments là à un paysage infernale, ses tours métaliques semblaient s'enfoncer dans les nuages tels des dagues recherchant un passage dans une cuirrasse.
Mais tel était la beauté de son Empire.

C'est alors,que trois coups de batons se firent entendre sur le sol, son Valet venait de lui annoncer l'entrée de son Général.

Harbal, resta dos à celui-ci et lui dit:" Général Askanorsk, où en est la flotte dans ses préparatifs?"

Général**posant un genou à terre**:" Sir, nous avons la première flotte en mission, et 200 nouveaux Croiseurs lourds vont bientôt arriver sur Furya."

Harbal:" Bien, Préparez un banquet pour tous les Nergals qui participeront à cette campagne. Envoyez le message suivant à Nos Alliés; Moi Lord Harbal seigneur de Furya, vous convie en mon palais pour un banquet rituel chez nos guérriers, ce sera un honneur que de vous recevoir, vous ainsi que chacun des guerriers qui prendra part aux combats. allez y"

Général:" Bien Sir."
Harbal
Harbal
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 29/11/2008


https://stellaris-lordskatis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En attente de guerre ... Empty Re: En attente de guerre ...

Message  Kyouraku Dim 20 Sep - 16:43

Début de Transmission


Le Seigneur Kyouraku attendant patiemment le début de l'opération Marteau Divin dans sa noble et vaste demeure lorsque soudainement un messager de la colonie mère de notre Commandant en chef arriva pour lui annoncé une terrible nouvelle.

- Messager : Bonjour GuildeMaster, je suis navré de vous déranger mais j'ai une nouvelle d'une ordre capital a vous dire.

- Sir Kyouraku : Oui messager je vous écoute.

- Messager : Il semblerait que notre Commandant Leonidas est envoyé des vaisseaux espion sur les colonies ennemies et que certains d'entre eux ne sont pas revenus de cette espionnage.
Malgré cela, l'un d'entre eux est revenu et nous a clairement indiqué que les défenses planétaires sont devenus beaucoup plus fortes qu'il y a quelques jours ..

- Sir Kyouraku : Ah oui en effet cela complique vraiment la situation... et donc ?

- Messager : Et donc notre Commandant en chef a préféré recommandé une annulation de l'opération en attendant d'avoir une flotte plus conséquente.

- Sir Kyouraku : Oui je comprends, et on va suivre son idée, on reviendra plus beaucoup fort et on subira moins de pertes !
Merci de votre message, vous pouvez disposé.



Le seigneur Kyouraku assez déçu de cette nouvelle annonça à tous ses généraux de faire tourner les usines à vaisseaux à fond pour améliorer la flotte d'attaque principale et retourna se couché en attente de bonne nouvelle ...



Fin de Transmission
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

En attente de guerre ... Empty Re: En attente de guerre ...

Message  Kyouraku Dim 20 Sep - 23:56

Début de Transmission


La capital où réside le Maitre sembla assez silencieuse du faite que tous les ouvriers travaillèrent dans les usines.
Cependant dans la salle principal du palais du grand Maitre, qui s'ennuya terriblement, sur son trône, il se remémora qu'il avait le banquet du Seigneur Harbal...

Il se précipita donc dans sa modeste chambre à 4 pièces pour se changer et ainsi rejoindre le banquet.
Mais il ne savait pas quoi se mettre pour cette évènement alors il essaya plusieurs tenues..
En même temps qu'il se changea, il appela son Majordome pour lui indiquer la marche à suivre pour que tout se passe pour le mieux.


- Sir Kyouraku : Prenez communication avec Lord Harbal pour savoir si le banquet tiens toujours et tenez moi en informé.
Vous savez où se trouve la communicateur galactique n'est ce pas ?
Je vous laisse faire, revenez vite une fois la réponse obtenue.

- Majordome : Oui Sir je sais où il se trouve.
Je serai rapide et bref.



C'est alors que pendant que le Maitre se changea, le Majordome prit le communicateur pour joindre un subordonnée de Lord Harbal et lui transmet le message de Sir Kyouraku..



Fin de Transmission


Dernière édition par Kyouraku le Mar 22 Sep - 12:50, édité 1 fois
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

En attente de guerre ... Empty Re: En attente de guerre ...

Message  Kagame Lun 21 Sep - 22:39

Les vents irradiés soufflaient tout les détritus qui s'entassait partout dans la sombre ruelle. Les mendiants semblaient avoir abandonné ce lieu, mais les traces de leurs vagabondages restaient présente. Plus personne ne passaient dans cet endroit, même les plus démunis semblaient le snober. Et depuis des mois déjà, le lieu semblait être redevenu a l'état sauvage, abandonné aux soins de la décomposition, dont les odeurs fétides rebutaient les audacieux curieux.

Le calme, tout relatif, fut rompus par un homme, encapuchonné, portant un lourd manteau noir si long qu'il touchait le sol. Les proportions physionomique de l'homme auraient put paraitre comiques, si sa carrure n'avait pas été aussi impressionnante... Son bras droite était triplement plus gros que son bras gauche, et les articulation de ses genoux était de sens inversé, a savoir que lorsqu'il repliait les jambes, ses genoux se retrouvaient derrière lui.

Crachant de dégout, réaction franchement compréhensible, il se dirigea vers un tas de déchets, plongea une main dedans, et en sorti un petit objet. Il examina quelques instant, mais un bruit au fond de la ruelle lui fit perdre son attention sur l'objet. Se cachant furtivement, derrière une poubelle, il attendit, patiemment.

Dans la pénombre, il parvint a repérer un homme, tout de soie vêtue le bougre, qui approchait du tas d'immondice qu'il avait quitté quelques instant plus tôt. Soupçonnant immédiatement qu'il s'agissait d'un officiel, surement le contre-espionnage, il s'approcha, toujours furtivement, du nouvel arrivant. Une fois rendus a une vingtaine de centimètres de l'homme, il enroula incroyablement rapidement son cou avec son énorme bras droit, puis referma impitoyablement son bras, indifférent aux craquements écœurants. Finalement la tète de son malheureux adversaire tomba. Il la ramassa, la jeta loin dans un tas de poubelles renversé et fit de même avec le corps étêté.

Reportant, son attention sur l'objet, il appuya sur le seul bouton visible, garda les yeux ouvert lorsqu'un rayon bleu clair en sorti, scannant ses deux rétines de bas en haut, puis attendit quelques minutes. Finalement l'objet s'ouvrit, puis laissa apparaitre une image holographique 3D d'un homme, fastueusement habillé, qui aurait put paraitre séduisant, si son visage n'avait pas semblé avoir baigné dans l'acide. Il ne quitta pas l'image des yeux, qui affichait un air mauvais. Finalement la silhouette prit la parole:


- Quels sont les nouvelles sha-rogn?

- Monseigneur, j'ai pus glaner beaucoup d'informations. Tout d'abord, il semble qu'"ils" soient sur un grand coup, certainement un gros seigneur, mais leurs plans ne se passent pas comme prévue, celui-ci leur fait de la résistance. Leurs troupes sont en manque d'action, cela se voit, et j'ai la preuve que les récents repérages que nous avons subit avaient pour but de trouver de nouvelles victimes, si notre puissance militaire et diplomatique n'avait pas été de taille a les surpasser, nul doute qu'il ne nous auraient pas épargné.

- C'est bien ce qu'il me semblait, mais passons, autre chose?

- Oui, un de leurs alliés a envoyé des invitations concernant un banquet a tout ceux de sa race. Je ne sais pas si vous en avez reçus une, mais je vous déconseille fortement de vous y rendre, pour moi cela cache quelque chose...

- Et le pilote????

- J'en venais. J'ai enquêté.... Et rien. Visiblement, je n'ai pas réussis encore a obtenir le niveau d'accréditation requis, mais il y a quelque chose de louche, aucune enquête n'a été ouverte concernant le vol de vaisseaux militaires... Je vais continuer, je finirais par trouver, Monseigneur.

- Bien, mais fais vite.
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

En attente de guerre ... Empty Re: En attente de guerre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum