Lords Skhatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

preparatif des contructions de flottes pour la guerre

+3
Harbal
JPLotus
parasite
7 participants

Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  parasite Mer 8 Avr - 0:47

Bonjours a tous, je viens préçiser le message que je vous est envoyé.

Donc avec Cyrazibar et moi nous avons penser de preparer une guerre contres les joueurs de bata 2 vue que nous sommes peu de joueurs.

Le principe est de construire des flottes et que pour d'ici un mois commencer les affrontement tout en prevenant nos adversaires que nos raid seront effectif dés tel date.

Pour l'organisation j'aimerais donc savoir qu'elle est l'état de vos mines ainsi que de vos chantiers spatial, je prevois apres l'etudes de vos situation lequels seront utiliser pour les constructions, ils faudra aussi la participation de tous et pas seulement des plus gros pour rassembler les ressources et largent neçessaire.

Pour rentabiliser les flottes nous pilleront les autres joueurs et rembouseront donc pour chacun les ressource mis dedans et les surplus sur le long thermes seront pour faire avancer nos plus petits des n'autres.
Splan est trés dur a faire concretement c'est pourquoi j'attend de vous tous un investiessement dans le jeu , ou meme si certains ne veulent pas qu'ils me le dise.

Je créer un autre topic pour les descriptifs de vos mines et chantiers, celuis la est pour les questions ainsi que pour les choix de chacun de faire parti de cette aventure ou pas.
parasite
parasite
Commandant en Chef
Commandant en Chef

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  JPLotus Mer 8 Avr - 2:57

Bah, c'est pas un peu gonflé de déclarer la guerre à tout le monde en même temps?
Mais sinon, c'est sûr que ça va mettre un peu de piquant dans tout ça.

JPLotus
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  Harbal Mer 8 Avr - 5:30

je ne sais pas si le seul contre tous est faisable...
Il faut penser que certains joueurs sont près de très gros...
Que fait on de nos amis ingame???
Harbal
Harbal
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 29/11/2008


https://stellaris-lordskatis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  parasite Mer 8 Avr - 9:26

Il va de sans dire que si certains on des retissance a attaquer certains par amitier il devra nous faire parvenir son nom pour qu'on le laisse.

Et oui je suis conscient que certains sont pas trop loin de certains joueurs, c'est pourquoi nous construirons des flottes off et def, nous devrons les repartires par systemes pour couvrir les n'autres, et les benef des guerres aiderons a booster les joueurs faible et ceux exposée en leur construisant des def forte
parasite
parasite
Commandant en Chef
Commandant en Chef

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  karna Mer 8 Avr - 11:04

Comme beaucoup le fait de déclarer la guerre à l'ensemble du serveur me semble trop ambitieux et pas réalisable (la galaxie est trop grande pour que nous puissions trouver tous les autres commandants et sans les coordonnées de leur planètes on ne peux pas les attaquer).

Par contre déclarer la guerre à tous nos voisins plus faible ou de même niveau me semble déjà plus à notre portée.

Ensuite avant de se lancer dans une guerre je trouve qu'on devrait étudier plus le système des combats (flottes-flottes et flottes-planètes) la viabilité des défenses planétaires etc. Bref il nous faut faire des tests avec des alliés sur les combats pour voir ce qu'il en ressort.


Dernière édition par karna le Mer 8 Avr - 12:29, édité 1 fois
karna
karna
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  DDVGEA Mer 8 Avr - 11:58

Bon ben, je vais rien dire de nouveau, moi aussi je pense que toute la galaxie est très très utopique.... il suffit de regarder le classement top 100! "Nous ne sommes pas seul"
Sinon, on pourrait se renseigner sur les guildes, voir leur taille et leur puissance, vu qu'il y en a de plus en plus...
DDVGEA
DDVGEA
Maitre Banquier
Maitre Banquier

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  parasite Mer 8 Avr - 15:27

Quand avec cyra ont parlais de guerre on penseais en parler a tous car ont ne sais pas combien vont accepter de jouer le jeu.

Nous avons un mois pour pofiner n'autre strategie sur les flottes et les defs.

D'ou l'interet qu'on participe tous et les matieres premieres pour la principale chose(les vaisseaux) ont donc premier lieu leur place.
Il nous faut savoir quelle sera le potentiel de ressource pour celas et ainsi vers nos theories sur les combats a venir
parasite
parasite
Commandant en Chef
Commandant en Chef

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  Kyouraku Ven 10 Avr - 17:20

Sache que je te soutiens parasite, j'en avais parlé avec Cyra et on s'était mis d'accord sur le point que tu nous trouve quelque chose pour faire une guerre .

En esperant que les choses bougent enfin sur ce server !
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  parasite Mar 14 Avr - 23:11

Donc ceux qui m'ont donnez leurs mines et s'ils veulent toujours participez a ses constructions massives, contacter moi pour preparer les envoies de ressources dés jeudi.

le programme est simple vous mettrez vos ressources a 1stellard l'uniter quand je vous donnerais le feu vert. Pour ceux qui un chantier ils utiliseront de l'argent de la guilde pour subvenir au cout de construction.
Je ne vais pas faire de cota pour les ressouces, la pluspard faites parti des gros joueurs donc je vous fais confiance pour envoyer tous des ressources de tous type.
Le moment venue si certains besoin dans certaines matieres se font sentir la je verrais avec tous le monde pour recolter le manque.

Vue le peu de donnez de coordonnées recus j'ai pris 3 planetes aillant un gros chantier et assez espacer. 1/planete de Cyra chantier 15 lvl
2/planete de kyou chantier 14 lvl ( bientôt 15 )
3/planete de moi meme chantier 14 lvl

Voila en gros pour le programme des lieux de construction et des collectes.
Pour le reste contacter moi en privée pour voir vos horaires ainsi que pour voir a peu pres combien vous pourrez mettre pour repartir les ressources entre les trois chantiers et faire un test sur les vaisseaux possible a construire.
parasite
parasite
Commandant en Chef
Commandant en Chef

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  Cyrazibar Mer 15 Avr - 1:56

Salut, il n'y a pas de problème parasite, je suis à fond avec toi, et pour la galaxie, c'est grand, donc on trouvera bien des gens à attaquer sans que l'on est des ennuis pour autant. On te fais confiance parasite, je sais que tu vas nous monter un plan d'enfer pour mettre tout ça en place. De plus, il faut que tout le monde se bouge, on va enfin pouvoir faire bouger le serveur et rien que ça, ça vaut déjà le coût. Alors tout le monde en place Wink

Cyrazibar
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  karna Mer 15 Avr - 13:27

Hum c'est bien d'avoir des chantiers lvl15 mais je trouve qu'il vaux mieux prendre avec les plus grosses techno (et les modules de niv10+) que les plus gros chantiers, le temps de construction d'un navire de guerre c'est environ 4h sur un chantier niveau12, sur un chantier nivo15 j'imagine que c'est une heure voir moins mais au final ce qui va limiter c'est les ressources donc bon construire en 1h ou 4h quand on va devoir attendre 2jours pour construire le vaisseaux suivant... Ensuite ça ne reste que mon avis mais bon je pense que c'est plus rationnel de prendre des vaisseaux plus optimisés que des vaisseaux construits plus vite.
karna
karna
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  parasite Mer 15 Avr - 14:18

ne t'en fait pas, j'ai pris des gros chantiers mais je n'est pas negliger les teckno+10 et les plan du titan ainsi que les avancer tecknologique de chacun.

Ont a tout reuni king

Donc au final on a tous de reuni, maintenant faudra voir le total des ressources posseceder une fois la collecte recus pour la construction des vaisseaux les plus puissants qu'on pourra Twisted Evil
parasite
parasite
Commandant en Chef
Commandant en Chef

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  Kyouraku Mer 15 Avr - 17:18

Bien entendu Karna ton avis est toujours le bienvenu et tu as raison de la dire ça peut toujours nous aider .

Niveau ressource ne t'en fais pas en ce moment je construit plus trop pour augmenter mon stock et ainsi faire pas mal de vaisseau Smile
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

preparatif des contructions de flottes pour la guerre Empty Re: preparatif des contructions de flottes pour la guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum