Lords Skhatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mangaaa power

+9
Cyrazibar
Gus
karna
darkell
guizmo
adelfoss
DDVGEA
Harbal
Kyouraku
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mangaaa power Empty Mangaaa power

Message  Kyouraku Dim 1 Fév - 0:50

Y a t-il des fans de manga ici par hasard ?

Moi perso je suis a fond sur bleach mais y en plein d'autre ;
Genre Claymore en ce moment .
Je lis les death note aussi, bon même si je l'ai est déjà vu en anime.
Enfin voila plein d'autre encore ..
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  Harbal Dim 1 Fév - 2:33

moi j'aime bien les Death notes et en ce moment je suis accro aux naruto shippuden lol
Harbal
Harbal
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 29/11/2008


https://stellaris-lordskatis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  DDVGEA Dim 1 Fév - 13:40

Moi je suis à fond, sur les mangas naruto (il est vraiment vraiment trop trop fort en mode ermite, vivement l'adaptation en animé), bleach, même si je trouve que ça stagne un peu, one piece, toujours mythique, sinon je suis pas intermittence, berserk(rien de mieux qu'une brute au moyen âge), claymore(surment écrit par une féministe), fairy tail, gantz, ares, Air gear, Tenjhô Tenge(Enfer et paradis, miam un plaisir pour les yeux : ) et je crois que c'est tout!
DDVGEA
DDVGEA
Maitre Banquier
Maitre Banquier

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  Kyouraku Dim 1 Fév - 19:53

DDVGEA on a les meme gouts c'est trop fort ca ..

Bon c'est pas dur j'aime de tout moi aussi .
Fairytail vraiment trop bon j'attends le tome 4 c'est trop long ..
Bon j'ai les scan mais veux pas les lire xD
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  adelfoss Mar 10 Fév - 3:34

salut les gars.

je suis un vrai accro aux mangas. les death note c'est moi qui les ai filé à harbal. j'ai plus de 1000 volumes et je dois froler la centaine de séries en anime. pour le détail de ce que j'ai (séries papier uniquement) allez faire un tour sur manga sanctuary et regardez ma collection.

adelfoss
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  Kyouraku Mar 10 Fév - 20:36

Ouai je connais ce site jy ete inscrit avant .
Ah ouai 1000 tomes ca le fait, t'es vraiment un fan toi donc tu dois etre a fond depuis pas mal d'année deja ..
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  adelfoss Mer 11 Fév - 2:45

j'ai vraiment commencé à m'y mettre au lycée donc ça commence à faire quelques années, 7/8 ans que j'en amasse vraiment. Mais mon premier mangas ça à été GUNNM ça remonte à quand j'étais en 3ème. Pour les animes, la 3ème aussi avec EVANGELION. ça c'était génial je me souviens qu'a l'époque j'avais claqué 500 balles pour le coffret VHS, une fortune. Enfin, je dis ça mais le coffret dvd collector à 100 euros sorti l'année dernière je l'ai senti passer aussi mais bon, ça me rapelle mes débuts d'otaku.

adelfoss
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  guizmo Mer 11 Fév - 8:02

pour ma par je lis asser rarement des scans car je trouve sa chiant et vu que c'est un peu trop chère les mangas ( je suis plus cinéphile donc j'achéte d'abord des dvd ^^ )
ba je regarde plus les animés sauf pour gantz affraid une turie en scan Smile d'ailleur vous qui avez l'air super fan de manga si vous en connaissez soit en animé soit en scan dans ce style je suis prenneur pas forcement le même theme mais une histoire prenante bien écrit asser mature comme univer Smile
guizmo
guizmo
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  DDVGEA Mer 11 Fév - 11:10

Si tu cherches du mature et une action assez gore, tout en gardant un scénario prenant, je te conseille Berserk, et tellement qu'il est bien qu'il est beau le manga, je te conseille même de voir l'anime (une chose que je conseille vraiment vraiment vraiment très rarement), l'anime contient d'ailleurs plusieurs scènes très.... discutables,(bien pire que gantz, où dès les 1ères minutes un gars se fait décapiter), scènes dont je me demande encore comment elles n'ont pas été coupé, une fois passé, notre hexagone, et ses mœurs étriqués.
DDVGEA
DDVGEA
Maitre Banquier
Maitre Banquier

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  adelfoss Jeu 12 Fév - 13:37

ouais l'anime de berzerk est bien fichu, je crois que c'est du gonzo d'ailleur. sinon en seinen ce que je peux te conseiller c'est "monster" en anime de préférence parcque le graphisme sur papier est vraiment particulier. sinon ya des trucs sympas comme "mugen non junin" toujours en anime (en torrent sur le site de la team dattebayo) et sinon papier ya "vagabon" qui est de toute beauté, normal, l'auteur à été élève de tsukasa Hojo (city hunter) et ça se voit dans les dessins. Sinon pour la déconne moi en ce moment j'adore "Kamen no maid guy" un psychopate déguisé en soubrette qui est vraiment énorme.

adelfoss
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  guizmo Sam 14 Fév - 10:43

merci ^_^ je regarderai tout sa

sinon en ce moment je regarde l'animé shin chan pour ceux qui connaisse pas c'est absolument HILARANT xD, chaque épisode me fait éclaté de rire

http://www.animeka.com/animes/detail/shin-chan.html sauf que y a deux dérivé il me semble ? moi je regarde ceux de 20 min intitulé shin chan et c'est vraiment très drole Smile voilà
guizmo
guizmo
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  Kyouraku Dim 15 Fév - 12:18

Je viens de finir Claymore moi et je vais surement passé Kiba =)
On verra bien .. sinon hier soir dans Bleach trop bien, il remonte dans le passé enfin ^^
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  darkell Sam 21 Fév - 21:33

salut, je commence a explorer le forum, et tient un truc sur les manga.
je vois qu'on en a déjà en commun tel que bleach, one piece, death note et gantz.
mais je vais apporter une petite touche perso avec fullmetal que j'adore, hunter x hunter qui est un de mes préféré même si il part un peu en sucette a partir du tome 20 (enfin par la quoi...), sinon, je peut rajouter arms, devil devil et un peu de kyo et j'ai fais le tour en gros de ma biblio de manga.
ca prend de la place tout ca (j'ose meme pas imaginer 1000 study )

salut et vive les bd et les litres de sang aspergé sur les murs par des tètes décapités (mode psyko off Twisted Evil )
darkell
darkell
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  DDVGEA Dim 22 Fév - 13:45

Ouais, c'est vrai que Kyo est vraiment pas mal (même si l'anime est vraiment naze), mais malheureusement quand j'ai commencé à y lire, à partir du tome 16, j'ai plus réussi à trouver le scan en français, à chaque fois c'était dans une langue bizarre (un alignement du pokemon, zarbi !).
DDVGEA
DDVGEA
Maitre Banquier
Maitre Banquier

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  adelfoss Mer 25 Fév - 3:54

Pour Fullmetal, tu parle bien de fullmetal alchemist ? Je suppose que oui mais pense à mettre les noms entiers, sinon on peut confondre avec par exemple Fullmetal panic qui est aussi une série géniale en passant, surtout la saison 2. Pas vrai harbal

adelfoss
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  DDVGEA Mer 25 Fév - 11:46

Alors maintenant un petit jeu pour voir qui est vraiment fan de manga, mon pseudo DDVGEA est un rassemblement d'initial de différents nom de personnages de différents manga, j'offre donc un verre au bar galactique à celui qui trouve à quel manga correspond chaque personnage : )
DDVGEA : Dimitry D. Vamp Gojo Ero Akkaï

Bon je donne la réponse pour Dimitry Vamp car c'est quand même assez pointu, ça vient de l'anime Vampire Hunter - La Vengeance des Darkstalkers (Night Warriors : Darkstalkers' Revenge au japon) décliné en jeu de baston également.

Le D. et le Ero viennent de 2 manga très connu, et le Gojo Akkaï d'un même animé (sorti en manga il me semble aussi...)
DDVGEA
DDVGEA
Maitre Banquier
Maitre Banquier

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  darkell Mer 25 Fév - 13:26

salut,
effectivement, c'était fullmetal alchemist, sinon, pour ero, je pense au maitre de naruto
darkell
darkell
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  adelfoss Mer 25 Fév - 15:35

pour le D, y aurait bien Vampire hunter D mais ce serait un peu simple.
puisque tu es joueur, trouveras-tu de quel mangas est issu mon nom. pas facile, il apparait au moins deux fois dix secondes sur toute la série en question (la version papier est exclue, les noms y sont différents) C'est une série du millieu des années 90 qui à ensuite donné un film qui bien qu'intéressant ne reprend pas l'histoire originale.

adelfoss
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  Kyouraku Mer 25 Fév - 16:49

Puisque vous parlez de nom de personnage de manga, d'apres vous, d'ou vient le mien ?

Franchement c'est facile et puis je crois que je l'ai deja dit lol ^^
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  DDVGEA Mer 25 Fév - 20:27

Shunsui Kyouraku bien sûr, qui pour moi est purement et simplement l'un des plus forts capitaines de tout le gotei 13.... dans l'anime jusqu'à maintenant, il n'a pas vraiment fait parler de lui, mais je vous assure que dans le manga (qui est en avance sur l'anime donc) c'est une toute autre paire de manche!!!!
Par contre pour Adelfoss, je m'avoue complètement vaincue...

P.S: bravo ero correspond effectivement au défin Jiraya, Ero-sennin (l'hermite pervers : ), et effectivement le D. (le point est très important : ) ne correspond pas a Vampire Hunter D
DDVGEA
DDVGEA
Maitre Banquier
Maitre Banquier

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  adelfoss Jeu 26 Fév - 16:20

Le général Adelfoss (ou adelphos selon les versions) est un des 4 généraux de l'empire zaibaker de l'anime vision d'escaflowne. ouai, c'est sur, faut le savoir.

adelfoss
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  DDVGEA Jeu 26 Fév - 18:47

Ben comme de part hasard, il a suffit que tu me le dises pour que ça me revienne! Mais l'anime est aussi vieux que ça? je pensais que ça datait des années 2000-2002 moi, comme quoi
DDVGEA
DDVGEA
Maitre Banquier
Maitre Banquier

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  guizmo Ven 27 Fév - 1:26

Devil Devil je les ai tous aussi j'avais adoré à l'époqe ^_^

pour full metal panic y a eu fumofu après no? et y a une suite de prévue?

sinon un animé que j'adore c'est tsubasa chronicle ils ont sortie des oav en plus y a pas longtemps magnifique Very Happy
guizmo
guizmo
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  adelfoss Ven 27 Fév - 18:30

oui ya eu fumofu, mais ça se passe que dans l'enceinte du lycée. ya eu FMP TSR (the second raid) qui est la saison 3 en fait et vu comme elle finit, normalement yen a une 4 qui devrais voir le jour. j'attend avec impatience que Gonzo s'y mette

adelfoss
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  guizmo Lun 2 Mar - 3:25

sinon ce week end je me suis fait beck encore jamais vu et bien pour ceux qui aime le rock je crois que c'est parfait ^_^, j'ai vraiment accroché perso dommage que ver les épisodes 16-17 sa part un peu en n'importe quoi ou alors c'est moi qui arrive pas à comprendre leur réactions ^^

en tout cas du coup j'écoute "moon on the water" en boucle par tanaka et maho (l)
guizmo
guizmo
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mangaaa power Empty Re: Mangaaa power

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum