Lords Skhatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mort de la Béta 2

+5
Kagame
guizmo
VERDI
Kyouraku
Léonidas
9 participants

Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Mort de la Béta 2

Message  Léonidas Mar 13 Oct - 21:17

Vu sur le forum aujourd'hui ... (posté par Neriah) ==> http://stellaris.forum.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=11&sid=bac6399c40ad0beda7c96fc013f21df8
________________________________________________________

2 annonces potentiellement importantes :

- la première concerne le forum. Nous envisageons de créer un forum lié à l'inscription au jeu. C'est à dire qu'un joueur s'inscrivant au jeu, serait automatiquement inscrit au forum sans démarches de sa part. Cela impliquera le déménagement du forum actuel.
Et cela dépendra de la faisabilité technique.

- Deuxième point, il concerne pour une fois le serveur Beta 2. Lorsque le jeu sera en version stable (ce moment approche à petit pas) le serveur Beta 2 subira un reset des progressions. Tous les joueurs inscrits restent inscrits mais recommencent à jouer au niveau 1.
Cela ne concerne pas le serveur Beta 1, qui ne sera jamais remis à zero, par choix et pour continuer à tester l'influence du jeu des hauts levels.
Ainsi vous aurez le choix de votre type de jeu.
Les problèmes de transferts de comptes de serveurs à serveurs, seront pris en compte au cas par cas le moment venu. Pour l'instant c'est trop tot : ne vous ruez pas pour demander un transfert à Wazaaa, ce n'est pas encore le moment.

Pour les dates, nous ne les avons pas nous mêmes, mais on vous tiendra au courant lorsque cela deviendra plus concret.

_______________________________________________________________________

Alors là c'est du top délire ! C'est la mort annoncée de la B2 et même de nombreux persos de B1. Car ca m'étonnerait que ceux qui ont tant investi sur leurs persos de B2 perdent tout, gardent le sourire et continuent comme si de rien n'était en B1 ...

Il faut couiner, il faut couiner tous et il faut couiner fort pour qu'ils abandonnent cette idée absurde et bien peu respectueuse de l'investissement que les gens mettent dans ce jeu.
Léonidas
Léonidas
Empereur des ténèbres
Empereur des ténèbres

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Kyouraku Mar 13 Oct - 22:21

Mais c'est quoi ce délire ??

Putin j'espère ne pas avoir fais tous ca pour rien ...
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  VERDI Mar 13 Oct - 22:28

on verra bien Mort de la Béta 2 747505
VERDI
VERDI
The King
The King

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  guizmo Mar 13 Oct - 22:34

omg c'est quoi se foutage de gueul o_O et les gens qui paye c'est complétement pas normal !!!!!!!!!!!!!!!
guizmo
guizmo
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Kagame Mar 13 Oct - 23:18

Les gars, ca s'appel pas bêta pour rien... Juste comme ca, au passage hein, vous avez accepté les risque en signant c'est tout, on a déjà de la chance que ca ait duré aussi longtemps sans reboot ><
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Kyouraku Mar 13 Oct - 23:21

Bon d'accord c'est vrai il y avait des risques mais alors tu peux m'expliquer pourquoi le reset ne concerne uniquement beta 2 ?

Il est ou l'intérêt de faire ça ?

Tu fais les 2 ou tu en fais pas du tout ...
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Kagame Mar 13 Oct - 23:26

Sinon il n'y aurait pas deux serveurs Wink ca permet de travailler sur l'un sans faire des tests ou autre sur l'autre... Mais faut pas se leurrer, le serveur deux est pas assez "rentable" par rapport au un.
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  JPLotus Mer 14 Oct - 0:56

Mouais, ça craint velu quand même!!
Je me demande si ça vaut la peine de continuer avec cette épée de Damocles sur la tête!!

JPLotus
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  zong Mer 14 Oct - 10:04

De la à se sentir visé

Une alliance trop forte.... ...un reset et hop c'est reparti...
zong
zong
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 06/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Harbal Mer 14 Oct - 13:54

l'excuse pour la beta 1 est bidon, le serveur 2 offre la possibilité de rejoindre le top 50 à tous les nouveaux jouant bien.
Ils veulent juste faire rentrer un max de blé dans leurs comptes
Harbal
Harbal
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 29/11/2008


https://stellaris-lordskatis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Shinta Mer 14 Oct - 16:18

la blague perso je suis énervé, plutôt dégouté, entre les différentes injustices de la part des admin et le fait que pendant quasi un an je me suis cassé le cul pour ce jeu voilà qu'il vont nous reset nos persos...
Je pense a ceux qui ont investi de l'argent (comme moi) afin de mieux progresser et de faire marcher ce petit site français cela ne me conforte que dans mon idée qu'on est vraiment en dessous de tout niveau jeu informatisé.... Jamais au grand jamais sur des jeux allemands, américain ou encore asiatique ce genre de trucs ne m'était arrivé, il a bien que les Français pour faire cela...
Je vais mettre un post sur le forum officiel afin de protester contre cette injustice et sachez que si notre action de protestation ne porte pas ces fruits j'arreterai le jeu comme je le pense beaucoup d'entre nous...

Voila le lien de la pétitions mise en place : http://stellaris.forum.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=2314

Venez faire entendre votre mécontentement !!
par pitié ne faites pas de menaces ou ce genres de choses il faut il y a aller dans l'ordre tout d'abord passer par la phase supplique (et oui les admins aiment cela car il se sentent tout puissant et sa leur fait monter la kéke***) et si il ne réagisse pas nous essaieront de passer a autre choses Very Happy Very Happy Very Happy
Shinta
Shinta
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Shinta Mer 14 Oct - 16:38

Après une petite recherche rapide dans les conditions d'utilisateurs de SO :
http://ns202450.ovh.net/~stell/cgu.php
, je n'ai rien vu ou aperçu qui pourrait nous empêcher d'avoir recours a une organisation de défense des consommateurs Smile ni rien non plus qui les autorise a fermer un serveur comme sa !! y a surement des lois qui nous protège si il ne sont pas raisonnable je me renseignerait auprès d'une association de défense des consommateurs voir si on peut pas faire quelque chose d'autre de façon légale Wink mais pour l'instant apprenons a mettre notre fierté de coté pour leur demander gentillement Smile

Et si les suppliques et l'assoc ne peuvent rien il ne me restera plus qu'a leur faire de la mauvaise pub et de retourner sur ogame ou une autre connerie Smile
Shinta
Shinta
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  VERDI Mer 14 Oct - 20:25

t affoles pas Shinta, ta cause est perdue d'avance, je me suis fait bannir en béta 1 en la ramenant et j ai évité celui de béta 2 en me taisant.....c'est de la zoubbbbbbida ce jeu comme les adm ! Mort de la Béta 2 258118

viens sur E.Univers béta 6 pour nous rejoindre cheers
VERDI
VERDI
The King
The King

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Kagame Mer 14 Oct - 21:51

Shinta, je crois que t'as loupé un passage:

6 Comptes
L'ensemble des comptes (incluant les ressources, unités…) sont des objets virtuels du jeu. L'utilisateur n'a pas la propriété ou tout autre type de droits sur le compte. L'ensemble des droits sont la propriété de Stellaris-Online. Aucun droit, en particulier ceux concernant l'exploitation, ne peut être conféré à l'utilisateur.

Bon apparemment on va vers un transfère w2 -> w1.... Ça me plait pas du tout, les nergals de la bas sont des fachos, et en plus c'est des assistés sociaux...
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  VERDI Mer 14 Oct - 22:13

oui, je me demande à quoi on va ressembler à l issue du transfert, et si certains arriveront entier (je parle pour des joueurs de mon acabit : du genre on m'a déjà coupé en deux en temps normal) Mort de la Béta 2 353515
VERDI
VERDI
The King
The King

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Léonidas Mer 14 Oct - 22:36

Et ceux, qui, comme moi, ont déjà un compte en B1, ce sera quoi ... des multicomptes légaux ?

Remarque, Léonidas avec 50 MDS / semaine filés par Chamroc et des vaisseaux à la pelle, ce pourrait etre fun ^^
Léonidas
Léonidas
Empereur des ténèbres
Empereur des ténèbres

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Harbal Mer 14 Oct - 23:35

Kagame cette clause est abusive dès l'instant ou tu payes pour certaines parties du jeu.
D'ailleurs en ce moment Blizzard perd bcp de procès dans le monde à cause de ban
Harbal
Harbal
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 29/11/2008


https://stellaris-lordskatis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Kagame Jeu 15 Oct - 0:03

Parce que tu irais les emmener en procès? Stellaris c'est pas des pros, le seul truc que tu gagnerais serais la fermeture du site dut au prix de la justice ><
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Shinta Jeu 15 Oct - 4:13

pas les mener en procès mais sa peut être un bon moyen de pression Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shinta
Shinta
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Kagame Jeu 15 Oct - 10:13

Genre de la pressions, si jamais on me menaçait de ca, je fermerais le site purement et simplement...
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Harbal Jeu 15 Oct - 10:35

je ne parle pas de procès , mais de respect dès lors que des joueurs ont payé
Harbal
Harbal
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 29/11/2008


https://stellaris-lordskatis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la Béta 2 Empty Re: Mort de la Béta 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum