Lords Skhatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

+3
saculs
Kyouraku
-Driger-
7 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  -Driger- Sam 10 Oct - 21:00

Bonjour, Je souhaiterais rejoindre votre alliance, voici le formulaire remplis :

Pseudo: -Driger-
Prénom irl: Mathieu
age: 16 ans
Level: 32
Classement: 17 (Classement Humains), 82 (Classement Général)
Pourquoi notre guilde ? Car vous m'avez l'air d'etre une alliance qui se prend pas la tete, qui est sympa, et qui est actif, chaque fois que je me connecte, je vois souvent VERDI, Kyou, et Leonidas connecter sur le chat.
Que penses tu apporter à la guilde ? Ce que vous me demanderer d'apporter. lol!
Comment as tu connu la guilde ? Grace au personne que j'ai souvent vu sur le chat (Elles sont citez plus haut ...)

Ensuite, Que dire de moi ? Je vais dabord commencer par me présenter, alors, je m'appelle Mathieu, j'habite dans la région Lyonnaise, et je suis étudiant. Mes passions sont l'équitation, la guitare, la musique, l'alcool ... Je suis aussi un grand fan de DUB Incorporation, Green Day, Sum 41, Blink 182, Gorillaz, Red Hot Chili Perpers.
A oui, j'allais oublié, un petit détails important, je suis en internat la semaine, et donc, je ne puis me connecter pour jouer la semaine, je suis donc obligé de joué le week-end. Mais, entre nous, sa ne m'empêchera pas de finir premier du jeux.
Amicalement, -Driger-

-Driger-
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  Kyouraku Lun 12 Oct - 21:52

Bon écoute, notre diplomate/recruteur je ne sais pas ou il est passé ... lol

Donc désolé de cette attente, on va passé au vote et on te tiens au courant d'ici 48h !

je te préviens il va y avoir beaucoup de changement dans la guilde, ca bouge beaucoup en ce moment.
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  saculs Mar 13 Oct - 1:18

lol mechant kyoukyou il me nomme diplomate sans me prevenir de comment sa doit fonctionné. bref je ne m'opposerais pas a ta candidature vu que ton but 1er est de détronné kyoukyou ^^. ceci dit tu as du boulot devant toi alors je te souhaite bonne chance et place au vote.
saculs
saculs
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 22/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  Kyouraku Mer 14 Oct - 18:53

Tu as été accepté parmi nous, maintenant demande IG et je t'accepterai. Smile

Bienvenu dans les LS ^^
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  -Driger- Sam 17 Oct - 19:46

Merci de m'avoir accepté Very Happy

-Driger-
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2009


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  Kagame Lun 19 Oct - 20:55

Ça veux dire que la semaine on peut piller no problemo donc... Hum hum Very Happy
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  Léonidas Lun 19 Oct - 23:01

Euh, une question, Kagame ... Si on décidait de t'attaquer ... tu ne ferais pas comme Harko qui a couiné que CT pas juste et qu'il allait quitter le jeu ou comme Gana qui l'a fait en refilant son perso à un djeuns ?

Tu promets de rester et de te battre jusqu'au bout ?

Si oui, je te promets du fun Very Happy Twisted Evil Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] 747505 Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] 461338 Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] 461338 Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] 461338
Léonidas
Léonidas
Empereur des ténèbres
Empereur des ténèbres

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  VERDI Lun 19 Oct - 23:03

arf léo ! kgame est un ami !!!!!!!!!! non ? Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] 734978
VERDI
VERDI
The King
The King

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  Kagame Mar 20 Oct - 11:38

Tu peux me poutrer si ca te chante, la vérité est ailleu... Heu l'intérêt est ailleurs pour moi ^^
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  Léonidas Mar 20 Oct - 12:31

VERDI a écrit:arf léo ! kgame est un ami !!!!!!!!!! non ?

Bien sûr ... mais les amis ne devraient pas menacer de pillage les membres des LS ... C'était juste un "recadrage amical mais nécessaire" de ma part.

Z'avez pas trouvé ca subtil ? Je fait des efforts, pourtant ...

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] 616408
Léonidas
Léonidas
Empereur des ténèbres
Empereur des ténèbres

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  Kagame Mar 20 Oct - 13:14

Je faisais subtilement passer qu'il faudrait éviter que vous ne donniez de précieuses informations sur vos parties publics du forum ^^
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  Léonidas Mar 20 Oct - 13:57

C'est une bonne chose qu'on se comprenne sans ambiguïtés entre gens subtils ... Very Happy
Léonidas
Léonidas
Empereur des ténèbres
Empereur des ténèbres

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  VERDI Mar 20 Oct - 18:32

J 'y pense Kgame.... tu viens quand dans notre guilde ??????


qu'on puisse te jeter au cachot une bonne fois pour toute !!!!!!!!


Dernière édition par VERDI le Ven 23 Oct - 15:47, édité 1 fois
VERDI
VERDI
The King
The King

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  DDVGEA Ven 23 Oct - 11:58

mdr, trop fort Verdi : )
DDVGEA
DDVGEA
Maitre Banquier
Maitre Banquier

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE] Empty Re: Demande d'adhésion -Driger- [ACCEPTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum