Lords Skhatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la fin des gana rico II: le retour

+3
Léonidas
Lutor
ganadwo
7 participants

Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Mar 6 Oct - 14:14

n'ayant pas accès à juste titre aux espaces internes à la guilde :vol du trésor, opération la fin des gana rico (
https://stellaris-lordskatis.forumactif.org/offensive-f23/op-la-fin-des-gana-rico-t389.htm#6744, merci leonidas de m'en avoir informé sur le chat Razz ), c'est au bar que je poste un message (visiblement jerrybutcher va également le poster chez vous d'après ce que j'ai compris) sur les raisons de ma trahison.
là au moins sur ce post, vous pourrez me dire ce qui vous plait, si vous le souhaitez. je tacherai d'y répondre ....:

Salut jerry,
Comme je te l’avais déjà dis il y a quelques temps, je me lasse un peu du jeu pour plusieurs raisons : beaucoup de triches liées aux bugs, progression très suspecte de joueurs (beta1), beta2 trop tranquille, etc.
Pour ce qui concerne ma trahison, elle est motivée comme suit :
- je n’avais pas trop apprécié qu’on critique un joueur car il aurait triché alors que eux mêmes trichaient,
- ces derniers temps, un LS (leonidas) pille toutes les colonies non LS qu’ils trouvent avec le soutien (dons de vaisseaux et protection le cas échéant) de la guilde qui dispose d’environ 90% de la puissance économique et militaire de la beta2,
- depuis quelques jours ce joueur entraîne les autres LS à attaquer également tout ce qui bouge : lorsqu’un crash test est envoyé mais retiré avant impact c’est une agression nécessitant un bombardement de toutes les colonies du joueur qui a lancé le crash test, un autre joueur est attaqué parce qu’il n’a pas voulu intégré la LS, etc…
Au final tout concourt à ce qu’il n’y ait plus que des LS sur la beta2 ce qui me paraît idiot et surtout sans intérêt.
Visiblement certains joueurs ont mal pris le fait que j’ai volé le trésor car ils donnaient à la guilde dans le but de faire progresser leurs « jeunes membres » et qu’il n’y ait plus que des LS très développées. Je les aurais donc volé eux mêmes. Même si je ne partage pas cet intérêt, j’ai décidé de rendre 2 milliards à Harbal pour ne pas trop le dégoûter ... du jeu.
Je n’avais pas prévu au départ de voler le trésor (je ne savais même pas que j’avais le droit d’y toucher), je voulais juste exprimer mon mécontentement et quitter la guilde. Mais l’enthousiasme de certains à attaquer à tout va m’a fait changer d’avis ce WE.
=> j’ai envoyé par message mon pseudo et mon mot de passe à metha pour qu’il puisse accéder au forum LS (histoire qu’il voit ce que certains disent sur lui). Mais il m’a répondu qu’il se foutait de ce que pouvaient penser et dire les LS => le loup n’est pas rentré dans la bergerie visiblement. Et lundi matin lorsque j’ai vu les rapports de combat et le pseudo vol d’elia, j’ai décidé d’en rajouter une couche en volant pour de bon le trésor.
Maintenant je les attends, ça sera probablement ce soir ou demain dès l’aube : je suis prêt ça fait une semaine que je monte mes défenses qui étaient très faibles.
A+.

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  Lutor Mar 6 Oct - 16:31

Gana, je n'aurai pas de repos tant que toutes tes colonies n'auront pas un niveau de population inférieur a 2.

Tu as commis le crime plus ignoble, trahir tes frères d'arme, et je ferai de toi un exemple que la galaxie n'est pas prête d'oublier, même si cela doit me couter l'intégralité de mes réserves.

Tu voulais de l'action, prépares toi a être propulsé au moyen age.
Lutor
Lutor
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  Léonidas Mar 6 Oct - 18:29

Comme tu n'as sans doute pas eut le temps de lire ma réponse à ton post dans "vol de la banque", je te le remets ici dans son intégralité ...
______________________________________________________________________________________

Bon, Ite Missa est (si mon latin est toujours OK, ca veut dire, la messe est dite)

Kyou = tu l'exclues de la guilde et du tchat puis on discute entre nous ...

Gana = Merci de "nous faire tout ce bien" ... t'as bien conscience que ca va forcément limiter ton avenir en B2 ?

C'est vrai que notre Alliance est balaize (mais c'est aussi pcq'elle est composée d'actifs qui s'investissent dans le jeu et qui s'organisent un minimum) mais les hors-LS pourraient p'te se bouger et nous présenter un front uni ... On n'est pas invincibles !
Moi je préfère agir, faire des plans, communiquer en RP et combattre plutôt que d'amasser et de pousser des cailloux dans mon coin pendant des mois sans rien faire ni ne communiquer avec personne.

Essaye de rassembler d'autres autour de toi (tu as déjà Harko et Doulos qui devraient te faire bon accueil
), le jeu et la chasse à venir n'en seront que plus fun ... Peut être seras-tu le catalyseur qui marquera la fin de notre Hégémonie la fin des gana rico II: le retour Icon_twisted

Bonne chance, en tous cas la fin des gana rico II: le retour 461338
Léonidas
Léonidas
Empereur des ténèbres
Empereur des ténèbres

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Mar 6 Oct - 19:13

pour lutor : des promesses ...

pour léonidas :
en soi, ton activisme guerrier est intéressant car ça crée un dynamisme dans le jeu. Le problème c'est que combiné avec le poids économique et militaire de la guilde dans le jeu, c'est néfaste à moyen terme car très rapidement il n'y aura plus que des LS dans le jeu ... et là tu vas très vite t'ennuyer en tant que personnage militaire. Car contrairement à ce que tu insinues, c'est quasiment impossible à former une guilde qui puisse rivaliser avec les LS (sauf pb interne à la guilde) car ça prendrait énormément de temps (plus d'un an) et c'est justement strictement impossible si vous faites la chasse aux non LS car ils ne sont pas si nombreux (les actifs) et n'auront jamais le temps de rattraper ne serait ce qu'un peu leur retard.
c'est la principale raison à mon hostilité envers ces attaques de guilde ou de joueurs protégés par la guilde. sur la beta1, ça ne pose aucun problème aucune guilde n'a une telle emprise sur le jeu (sur les 10 premiers du classement 9 font partie des LS).
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ... et je rajouterai qu'à terme on périt d'ennui.

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  VERDI Mar 6 Oct - 23:16

Gana tu es juste un ami de Metha et nous comprenons ainsi ta motivation contre les Lords.
Depuis déjà longtemps tu as attendu le moment propice de trahir, à croire même que tu es entré dans notre guilde, juste pour ça.
Un voleur de trésor sans envergure, j'imagine ce que tu es irl et je te plaints.
En attendant, et peu importe le nombre de stellars volés, comme ton prédécesseur, ton existence IG ne va pas durer longtemps.
Bon retour irl et ma foie, si tu dors mal, il faudra arrêter de voler tes amis, si jamais un jour tu en as.....
VERDI
VERDI
The King
The King

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Mer 7 Oct - 0:20

pour verdi :
je ne confonds le jeu (virtuel) et la vraie vie ... dans un jeu on peut se permettre beaucoup de chose car les conséquences sont minimes et que c'est juste une simulation => ton paragraphe sur ma prétendue vie réelle c'est du pipo.
quand je suis entré dans la guilde je ne savais même pas qu'il y avait un conflit avec metha ... d'ailleurs je crois que le conflit est survenu après mon intégration à la guilde (ça c'est facile à vérifier quand on a accès au forum, alors allez voir si ça vous chante) => je ne suis pas venu dans votre guilde pour vous trahir.
ce sont les circonstances de jeu qui sont à l'origine de ma trahison.
pour ce qui est de mon existence IG, j'attends toujours vos flottes ... leonidas galère à trouver les coordonnées de mes planètes visiblement (un grand merci à lutor qui m'a trouvé dans sa zone ...).
en tout cas moi j'ai trouvé les coordonnées de toutes ses planètes, un grand merci à ....

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Mer 7 Oct - 21:14

et beh vous êtes bien frileux What a Face

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Jeu 8 Oct - 9:03

Enfin!!!!!

mais c'est pas encore ça ....

VERDI sur LSgana8 (niveau pop 23):
L'attaque contre les installations de la colonie a détruit 75.164% des bâtiments ( 43616105 / 58028020 ) et 1031110 civils ont perdu la vie au cours du bombardement.
résultat : bah rien pour ma planète: elle a plus de 50 millions de civils => toujours à 23 et 75% de bâtiments détruits ça fait rien (je pense qu'il faut atteindre 100% ... allez encore un petit effort VERDI tu devrais en venir à bout de cette petite planète).

KARNA: sir LSgana6 (niveau pop 29):
tout d'abord bravo cheers je ne t'avais pas vu venir.
L'attaque contre les installations de la colonie a détruit 2.408% des bâtiments ( 18385077 / 763388998 ) et 12520377 civils ont perdu la vie au cours du bombardement.
par contre, le bombardement n'a pas servi à grand chose (plus de 600 millions de civils), sauf peut être me détruire 300 croiseurs mais bon au final tu en as perdu bien plus.

sinon toujours rien sur mes autres planètes .... je n'en n'ai pas que 3 de développées !!!
ça fait quand même 72 heures , la galaxie vous regarde et pouffe de rire. la fin des gana rico II: le retour 353515

à bientôt.

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Jeu 8 Oct - 19:02

Bon aujourd'hui comme hier vous lancez des attaques sur le trois pauvres planètes que vous avez trouvé ... pourtant je ne suis pas invisible, non?
si tout le monde y met du sien vous allez bien y arriver bounce .
dans mon infinie gentillesse j'ai donné à leonidas les coordonnées d'une quatrième planète mais il n'y a rien à piller, c'est une planète itinérante pour lancer des attaques (elle était à proximité de LS sparta 4), mais ne craignez rien ce n'était que des explorateurs ... et de toute façon leo a utilisé au moins 900 CG pour protéger les 3 planètes que j'attaquais (on ne peut pas être au four et au moulin lol : leo venait de lancer des flottes contre mes planètes, donc affaire à suivre Razz ).
sinon verdi est une valeur sure, comme hier ses flottes devraient arriver bientôt.
a bientôt pour de nouvelles infos.

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  Elia Jeu 8 Oct - 22:19

il ne te reste que 5 colonies ? What a Face What a Face What a Face What a Face
Elia
Elia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Ven 9 Oct - 0:00

euh non pas vraiment elia lol.
cherchez bien.
oh j'avais pas vu mon titre "pilleur de banque" : délicate attention, je suis flatté alien

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Ven 9 Oct - 21:15

salut les LS, je viens faire un petit point sur ces dernières 24 heures (bon c'est plutôt calme depuis midi car stellaris est HS, mais avant il y a eu des choses intéressantes).
de souvenir, il y a eu 4 vraies attaques hier:
1- la première est de leonidas sur gana 8 je crois: résultat "peut mieux faire" quasiment aucune perte de mon côté et quelques centaines de vaisseaux pour leonidas, mais il est méritant c'était risqué vu sa flotte assez limitée,
2- la deuxième est de kyou sur gana 6 et là c'est un peu décevant, ça manque de percussion et au final tu perds quand même pas mal de petits vaisseaux, il faut muscler ton jeu prends exemple sur jp,
3- la troisième est de verdi sur gana7, il confirme sans plus ce qu'on pensait de lui ou elle : c'est pas mal mais il ne faut pas se relâcher car les prochaines épreuves seront plus dures,
4- la quatrième est de JP Lotus et là je dis un grand oui la fin des gana rico II: le retour 710323
il prend directement la première place du classement hier, certes ce n'était que gana 7 mais quand même chapeau bas l'artiste tu es le maillon fort : c'est le premier qui me pose des dégats ayant un impact sur ma colonie (j'ai du la réparer pendant 3 heures). Mais attention ne te repose pas sur tes lauriers, des épreuves plus dures t'attendent si tu comptes relever le défi et les autres LS n'ont pas dit leur dernier mot (tu leur a montré le chemin ... enfin pas des autres colonies que je possède visiblement ).
d'ailleurs je suis un peu désespéré que vous ne les ayez pas encore trouvé, c'est pourquoi j'offre 1 stellar pour chaque premier combat sur les colonies non encore trouvées (le rapport de combat faisant fois). et oui je suis très généreux ce soir. la fin des gana rico II: le retour 353515

ps: je sais que harbal m'a également attaqué mais je ne sais plus quand, de souvenir c'était un peu mieux que leonidas mais moins bien que les autres. par contre ta planète n'a pas beaucoup de défenses, si j'étais toi je resterai en retrait What a Face

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Ven 9 Oct - 22:09

Vous venez d'effectuer un paiement
de 2 stellars sur le compte de VERDI

bravo verdi

la fin des gana rico II: le retour 359321

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  JPLotus Sam 10 Oct - 0:55

Bon, je vais pas te laisser monologuer puisque tu fais mon éloge mais c'est pas rentable!!
12h de trajet pour 3 heures de réparations!!
Ce qui est déprimant, c'est le faible nombre de tués!!
Quand on pense au nombre total, c'est complètement aberrant!!

T'as encore de beaux jours devant toi!!

JPLotus
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Sam 10 Oct - 14:42

salut JP et merci à toi de me répondre la fin des gana rico II: le retour 907695

maintenant que vous avez découvert toutes mes planètes, vous attendez quoi pour m'attaquer? par ce que là pour deux d'entre elles il y a un beau challenge non?
même si vos déconvenues des derniers jours vous ont peut être atteint moralement (au final ce n'est pas 15 milliards de stellars que vous avez perdu, mais bien davantage et pour des résultats très modestes), ce n'est pas une raison pour abandonner, la réputation de l'empire LS est en jeu la fin des gana rico II: le retour 353515 .
construisez plus de vaisseaux et revenez me voir une fois que vous en aurez plus.

ps: verdi, tu as peur que j'attaque tes colonies? envoyer une flotte gouvernementale narvis à la place de sa propre flotte, ça fait un peu poule mouillée non? la fin des gana rico II: le retour 258118

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  Léonidas Sam 10 Oct - 16:12

C'est sur qu'il y a un déséquilibre certain au niveau des combats de ce jeu.

C'est le premier jeu de conquete spatiale que je vois (et j'en ai vu un certain nombre) où un tel déséquilibre en faveur de la défense est constaté.

Ca ne peut que pousser à l'immobilisme et à la perte d'intéret du jeu.

D'ailleurs j'ai posté sur le forum à ce sujet ...

http://stellaris.forum.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=2309

Il est totalement illogique que tu puisses, avec des defs qui sont de ton niveau mais pas exceptionnelles (pour info, Cham a 400 m de defs + mines à 30 % + bouclier à 60 % + putain de flottes de defs sur quasi tous ses systèmes en B1) résister avec d'aussi peu de pertes à 8 fois ton niveau (en ne comptant que ceux qui ont tapé) et à des flottes cumulées qui s'élèvent grosso modo à

- 15 000 Ch 1
- 5 000 Ch 2
- 5 000 Ch 3
- 1 000 Ch 4
- 13 000 Ch 5
- 1 500 Ch 6
- 350 Ch 7
- 530 Ch 8
- 580 Ch 9
- 60 Titans
Léonidas
Léonidas
Empereur des ténèbres
Empereur des ténèbres

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Dim 11 Oct - 5:42

bon allez je suis sympa, j'ai lancé ma flotte se crasher sur la PM de leo ... comme ça vous aurez vous aussi détruit mes vaisseaux car je sens bien que vous avez pris un coup au moral avec vos attaques infructueuses.

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  Elia Dim 11 Oct - 11:36

Tu es vraiment une glue toi et c'est bien ce que verdi disait : tu n'as pas d'amis, en fait que des ennemis à qui parler What a Face
Elia
Elia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Dim 11 Oct - 12:53

mais ne t(inquiète pas elia, je n'ai pas dit que je lançais ma flotte attaquer mais se crasher la fin des gana rico II: le retour 258118 .
ok il a également perdu des vaisseaux mais moi aussi (ce n'est pas ce que vous vouliez?) et en plus grand nombre.
Car sinon dans un mois on en serait toujours là, et la frustration de certains aurait miné le moral des autres joueurs.
Or, ce n'était pas mon but, je voulais juste vous faire prendre conscience de certaines choses ...

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  Léonidas Dim 11 Oct - 19:49

ganadwo a écrit:bon allez je suis sympa, j'ai lancé ma flotte se crasher sur la PM de leo ...

MOUARFFF ... Comme si tu avais fait exprès ... En fait, tu as envoyé tout ce que tu avais dans l'espoir de me niquer ma flotte et de me piller mon système. Parce qu'il ne faut pas me dire que tu as envoyé 3600 T5 et 72 T9 pour te suicider ... tu voulais faire un gros coup, qui aurait bien pu réussir (en effet, avec ce que tu avais vu au premier crash-test, cette flotte aurait bien pu passer mes defs plas et exploser la totalité de la flotte que je me suis patiemment montée depuis plusieurs mois).

Tu as attaqué dès la fin des 3 jours d'invincibilité de ma PM ... et tu as dû patiemment fomenter ton plan et rassembler tes flottes ...

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu du fait =

- qu'on m'avait juste prêté 10 titans pour une OP spéciale
- que j'avais pdt ces 3 jours bien monté mes défenses et surtout mes mines
- que mes caracs de combattant (stratégie et commandement boostées par le mental) prennent toute leur mesure lorsqu'on est en combat flotte contre flotte (sur ce coup-là, l'effet est encore renforcé par les - 14 % de PV de tous tes vaisseaux et les 34 m de defs pla)

Résultat = le voilà =

la fin des gana rico II: le retour Destro11

Comme dit, je ne crois pas à la thèse du suicide ("il nettoyait son arme et le coup est parti tout seul ...") mais il est clair que c'est un coup dur pour toi la fin des gana rico II: le retour Icon_twisted la fin des gana rico II: le retour Icon_lol la fin des gana rico II: le retour Icon_twisted (je n'ai pas encore calculé le cout en $ et matières premières correspondant à tes pertes mais ca doit etre assez colossal)

PS = le nom de ton système m'a fait bien marré (HJ = je ne sais plus à quelle occasion j'ai sorti cette locution mais j'espère que ton renommage était plutôt à voir du coté clin d'oeil humoristique et que tu n'a pas été personnellement vexée par elle ... si c'est le cas, je te prie d'accepter mes excuses. Je ne pratique en principe pas l'insulte gratuite).
Léonidas
Léonidas
Empereur des ténèbres
Empereur des ténèbres

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  Kagame Dim 11 Oct - 21:22

Je ne pense pas qu'il aurait balancé des chasseurs et explorateurs si c'était pour piller ^^ ( je suis pas sur que si vaincre avait été son but, cela aurait changé la tournure de la bataille Wink )
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Dim 11 Oct - 21:27

Concernant le nom de ma planète (ave leonidas "sac à fions te salutante"), c'est tiré de la phrase originale "ave caesare morituri te salutant" =ceux qui vont mourir te saluent (c'est ce que disaient les gladiateurs à l'empereur romain avant leur combat ...
voir le lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Ave_Caesar_morituri_te_salutant
c'est donc de l'humour, je n'ai pas pris mal ce que tu disais sur moi ... par contre tu comprends bien que je souhaitais bien détruire ma flotte, mais également la tienne (5 minutes avant l'impact, j'aurai pu stopper l'attaque dans la mesure où j'avais envoyé un crash test (l'idée était de m'assurer que ta flotte était présente, si elle ne l'était pas j'aurai stoppé l'attaque pour que tu ne vois pas que j'avais envoyé une vraie flotte).
pour mon deuxième objectif, c'est effectivement un demi échec car tous n'ont pas été détruit.
par contre si tu veux savoir pourquoi ma flotte est décimée c'est essentiellement due au niveau des réseaux de mines (regarde bien avec les autres rapports de combat, c'était déjà le cas). pour tes caractéristiques perso, elles sont bien mais les miennes aussi (je suis devant toi en commandement (initiative => tes vaisseaux n'ont pas vraiment été décisifs ... ce sont tes défenses et peut être les règles de combat qui disent qu'après les défenses, ce sont les vaisseaux défendant qui tirent les premiers => je ne suis pas sur que l'initiative sert vraiment).
enfin, si j'ai envoyé ma flotte se crasher c'est parce que je comptais arrêter le jeu sur beta 2 pour les raisons qui m'ont poussé à vous trahir (je m'ennuie). Cette dernière semaine m'a bien amusé et je préfère terminer sur une bonne impression.
ca fera plaisir à certains d'entre vous, mais vous verrez si vous ne faites pas gaffe, vous allez vous retrouver qu'entre vous sur ce jeu.

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  ganadwo Lun 12 Oct - 13:35

voilà c'est fait, visiblement un "petit" joueur a appris que j'allais arrêter et m'a demandé mes logins pour continuer ma partie.
a bientôt peut être sur beta 1 !

ganadwo
Pilleur de Banque
Pilleur de Banque

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

la fin des gana rico II: le retour Empty Re: la fin des gana rico II: le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum