Lords Skhatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Message de la marche.

5 participants

Aller en bas

Message de la marche. Empty Message de la marche.

Message  Kagame Jeu 17 Sep - 14:35

Début transmission.

Salutation,

En ce jour, moi Kagame Solstrüon ais subit une pénétration hostile au sein de mes frontières et ais souffert des intentions belliqueuses de votre laquais Leonidas. Ces violations de l'espace aérien Nergal ne resterons pas impunis, et dés aujourd'hui une réplique est en préparation.

Concernant l'audacieux pilote qui a réussis a traverser nos lignes de défenses et a voler nos biens en réalisant des manœuvres suicidaires, nous exigeons sa tête, et le remboursement total de son butin.

Nos actions punitives ne cesserons qu'une fois nos exigences comblés.

Fin de la transmission.
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Message de la marche. Empty Re: Message de la marche.

Message  Léonidas Jeu 17 Sep - 15:54

Léonidas était dans le poste de commande de son vaisseau amiral, le "Prince of Sparta", entouré d'une bande de joyeux fêtards qui fêtaient dignement leur récente victoire à grands cris et grandes gorgées de Waki Boum Boum.

Léo les fit taire lorsque L'holocom s'alluma sur le visage d'un officier de communication de la Guilde qui lui fit part du message reçu ce jour de la part de Kagame.

Dès sa lecture un immense éclat de rire empli le poste de commande.


Léonidas pris la parole =

- Grûûk, fait immédiatement venir ici le courageux et talentueux pilote, qui à l'aide d'un seul explorateur, a réussi à se faufiler parmis près de 18 millions de défenses, en est revenu intact et est reparti avec ses soutes chargées à bloc.
Je vais le promouvoir et le décorer de l'Ordre du Black Pearl.

- Veuillez de plus transmettre dans son intégralité le message suivant à ce dynamique dirigeant =

" Estimé dirigeant, vous avez été victime d'attaques suicidaires de la part d'aventuriers qui se sont emparés de 3 explorateurs de dernière génération.
Si vos systèmes sont aussi bien défendus que les miens, ces aventuriers n'avaient strictement aucune chance de survivre à ceci ni de pouvoir vous faire le moindre mal.
Et pourtant, l'un d'entre eux a réussi à s'en sortir et à vous prendre un peu de "menue monnaie", si peu en fait que je me demande si cela vaut bien la peine que je m'en occupe en personne ...
Néanmoins, conscient qu'il revient une sorte de responsabilité à mon Royaume pour avoir permis le vol des 3 explorateurs high-tech de la Guilde des Lords Skhatis, je me propose de renvoyer sur le système de votre choix 1,5 fois le montant des matières emportées qui s'élèvent, si mon service de renseignement est bien informé, à =
- tonnes de minerai: 400
- tonnes d'alliage: 300
- tonnes de composants électroniques: 200
- tonnes de cellules E: 100
Quant au pilote responsable de ce vol, si nous l'attrapons, il va de soi qu'il vous sera remis. Mais vous savez comme la Galaxie est vaste ...

Quant à vous, vous avez envoyé une flotte attaquer LS - Sparta 4.

Je pense que mon geste vous conviendra de ma bonne foi et que vous la rappellerez au plus tot.
En effet, il y a de grandes chances que cette flotte se fasse détruire, surtout si elle n'est aussi composée que d'un seul explorateur.
Mais si par le plus grand des hasards, cette flotte venait à nous faire vraiment du mal, les dommages et intérêts et les représailles pourraient vraiment être conséquents.
Nous ne nous connaissons pas encore, mais sachez que je suis le Commandant en Chef des Forces Armées de la plus puissante Guilde de cette Galaxie.

Respectueuses Salutations
"

- Vous mettez les tampons qui vont bien, les sceaux et Tutti Quanti.

- Bon, les autres, dites-moi, ca a donné quoi les essais sur .... biiip



Roi Léonidas
Commandant en Chef des Forces Armées de la guilde des Lord Skhatis
Léonidas
Léonidas
Empereur des ténèbres
Empereur des ténèbres

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Message de la marche. Empty Re: Message de la marche.

Message  Kagame Jeu 17 Sep - 16:56

Kagame était en train de mettre fin a son impérial repas lorsque son intendant vint lui faire part de la réception d'un message en réponse a ses souhaits explicitement declaré. Quittant sa somptueuse salle a manger, il s'enferma dans son modeste bureau. S'asseyant, il tendit la main, qu'un des vingts esclaves présent vint alourdir d'une lettre cachetée. Frissonnant de dégout au contacte du soumis, il réfléchi rapidement comment punir l'impudent, en ouvrant la missive. Au fur et a mesure de sa lecture, on aurait put croire que sa peau putréfié reprenait jeunesse, tant il semblait bouillir de rage. Saisissant un imposant presse papier en or, prise de guerre, il la jeta haineusement sur l'esclave qui lui avait remit la lettre.

- Ça t'apprendra a me toucher, sale merde. Kashek!!!!!

Un homme entra dans le bureau, yeux baissé, terrorisé par le ton de son maitre.

- Que puis-je faire pour vous, Seigneur? Dit l'homme, malgré qu'il savait déjà l'objet de sa présence.

- Je viens de recevoir une lettre abrutis, si je te fais venir c'est pour en rédiger la réponse. Décidément, ton imbécillité n'a d'égale que ton incompétence en tant que serviteur.

- Je sais maitre, mais je tente de combattre ma malice, mon Seigneur, pour mieux vous servir.

- Hum, bon, note ca: Très honorable voisin...

Le scribe, transcrivant a toute vitesse les dires de son maitre:


" je suis heureux que la voie de la raison se soit posé sous vos pieds, tant il m'aurait déplut de mettre a nouveau un seigneur de la lord skathis a genoux.
Si je puis me permettre, ne doutant pas de la compétence de vos enquêteurs, j'aimerais tout de même que l'envoi d'une commission d'enquête de l'empire soit autorisée a traverser vos frontières, afin qu'aucun partis ne se sente lésé.
Concernant les menaces, que vous avez jugez bon d'ajouter, sachez qu'a l'avenir, lorsqu'elles me parviennent d'une alliance composée pour l'essentiel d'un ramassis de cloportes impuissants, profitant d'un nom pour se cacher, elles ne m'atteignent pas, Mr le Commandant en Chef des Forces Armées de la plus puissante Guilde de cette Galaxie.
Mes respects."

Congédiant son serviteur, il se tourna vers l'une de ses esclaves Néréides, celle que son peuple nommait la dame des vents, avant de l'avoir cédé pour "pas grand chose d'autre que la paix" a l'empereur.

- Femme, je suis très désappointer, et j'ai besoin de me changer les idées, suis moi! Ordonna-t-il, un sourire sadique déchirant son visage immonde.


Dernière édition par Kagame le Jeu 17 Sep - 16:58, édité 1 fois
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Message de la marche. Empty Re: Message de la marche.

Message  Napy Jeu 17 Sep - 16:57

c'est sur que le gars qui vient se plaindre pour aussi peu, il vaut mieux pas qu'on lui tombe dessus. Wink

D'ailleurs c'est un niveau quoi le gars?

Napy
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009


Revenir en haut Aller en bas

Message de la marche. Empty Re: Message de la marche.

Message  Léonidas Jeu 17 Sep - 17:11

Extrait du classement galactique
34ème _ Kagame _ nergal _ Niv 44

Pas grave ... c'est fun ... il ne peut pas savoir qu'on truste toutes les meilleures place de tous les classements ^^ ... ca fait du bien de voir qq'un qui réagit avec humour et avec effort (avec une belle écriture de surcroit) à un texte RP et qui s'investit dans son RP.

Ca change du naze qui se fend d'un pov' MP de moins de 10 mots du style "T Fou, Je vais te marav' si tu continues" qd on lui envoie un Crash-test.

Perso, je le laisserai tranquille, le Seigneur Kagame.
Léonidas
Léonidas
Empereur des ténèbres
Empereur des ténèbres

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 03/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Message de la marche. Empty Re: Message de la marche.

Message  Kagame Jeu 17 Sep - 17:24

Tu me crois ignorant a ce point pour pas savoir qui fait partie de la guilde? Suffit de voir qui est inscrit sur votre forum pour avoir une vision des choses ^^ Demande donc a riket ce qu'un 34ème _ Kagame _ nergal _ Niv 44 peut faire :p
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Message de la marche. Empty Re: Message de la marche.

Message  Kyouraku Jeu 17 Sep - 17:59

Debut de Transmission


Un de ces jeunes apprenti vient remettre un message au Grand Seigneur Kyouraku, il ne se sens pas d'humeur a vouloir réagir dans cette affaire.
Alors il passa sa colère sur son apprenti en lui donnant quelques coup de fouet pour s'apaiser.

C'est alors qu'il appela son scribe pour lui dicté le message a envoyé a notre Commandant en Chef Leonidas.


"Bonjour cher Commandant,
J'ai eu des infos concernant un espionnage sur un ancien amis dénommé Kagame, j'aimerai, si cela ne vous gène pas trop, de le laissez vivre paisiblement sur ses colonies, il n'est pour nous, d'aucun danger !
De plus, étant donné que nous sommes de la même race, nous avons une politique en commun entre nos monde, puisque qu'on fais parti du même conseil galactique et donc je communique avec lui a travers une liaison interstellaire.
Je vous laisse vous chargé de cette affaire s'en trop l'ébruiter, sinon j'ai bien peur que cela attise trop de monde et que cela ne tourne au cauchemar.
J'ai bien en vous Commandant en chef et je sais que vous allez faire le nécessaire.

Votre Chef de Guilde, Kyouraku."


Il envoya boulet son scribe a coup de pied au fesse, tout en appelant son second messager et dicta son message au Seigneur Nergal Kagame.

"Bonjour Seigneur Kagame,
Je viens, par la nouvelle reçus des mes informateurs, vous envoyez un message concernant l'espionnage de notre commandant en Chef sur vos colonies.
J'aimerai que vous cessiez vos menaces envers notre Commandant en Chef, car c'est une violation envers toute notre alliance et je n'autorise pas ce genre d'agression !
Je viens, avant de vous envoyez ce message, d'exprimé mes sentiments a notre Commandant et j'espère qu'il prendra en considération les aveux que je lui est fais.
Donc j'espère que vous trouverez tous les deux, une négociation qui vous satisfera, car j'ai bien peur que si je mêle à ce léger malentendu, que je sois de très mauvaise humeur envers vous deux.
Je pense avoir été claire, et dorénavant j'attends entre vous de la diplomatie et des échanges de dialogue.

De plus, ne voyez pas cela comme une attaque de la part des Lords Skhatis, mais seulement une erreur de notre Commandant, il est un peu trop gourmand et adore la fête.
Vous me voyez navré de se dérangement et j'espère qu'a l'avenir tout se passera comme au bon vieux temps.

Amicalement, le Maitre de Guilde, Kyouraku"



Fin de Transmission
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Message de la marche. Empty Re: Message de la marche.

Message  DDVGEA Jeu 17 Sep - 19:04

La lecture de ces nombreuses communications furent pour mes yeux, affadi par l'éclat des pièces d'or me submergeant, une délectation sans égale.
DDVGEA
DDVGEA
Maitre Banquier
Maitre Banquier

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Message de la marche. Empty Re: Message de la marche.

Message  Kagame Jeu 17 Sep - 22:12

-.... On peut donc facilement prendre par surprise un ennemi bien plus puissant. Une autre stratégie consiste a regrouper une flotte conséquente, principalement composé de bâtiments de lignes et de cargos, en y ajoutant un vaisseau très lent, puis l'on affecte cette flotte sur une planète quelconque, de préférence éloignée de notre planète mère. C'est ainsi qu'on peut feinter les détecteurs, qui comme vous le savez ne permettent pas d'identifier la composition des flottes, seulement leur provenance. L'on affecte plusieurs vaisseaux très lent a d'autres planètes, ainsi qu'a la planète mère, une fois leurs affectation achevé, ont lance chaque flotte, ainsi que celle...

Un homme entre, puis se dirige vers l'empereur, trônant dans l'assemblée face a la scène ou a lieu l'exposé.

-... l'ennemi ne peut différencier la flotte de combat des "flottes leurres"...

L'homme se place derrière l'empereur, puis se penche et lui chuchote:

- Mon Seigneur, une lettre est arrivée.

L'empereur, foudroyant du regard celui ose le déranger:

- Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je ne suis pas disposer pour le moment... Reportant son attention sur la scène.

-... la, c'est la panique, ils déplacent leurs flottes...

L'homme, bravant le mécontentement de son maitre, et priant sur sa miséricorde inexistante...

- Mais, maitre, il s'agit d'un message de... L'aion...

L'empereur, giflant l'importun:

- Saura-t-il que j'ai patienté une heure avant de lui répondre? Non! Alors laisse moi, misérable pouilleux, et souviens toi quel est ta place!

- ... auront placé le gros de leurs forces sur la planète "visée" par notre planète mère, délaissant en général leurs autres planètes, donc vulnérables faces a nos forces "réelles"....


Trois heures plus tard...

- Kashek!!!!! Kashek!!!!! Bon sang ou est partit fouiner cet incompétent... Ah, te voila! Qu'est ce que je t'ai déjà dis, dés que je reçois une lettre, tu dois te tenir a portée de voix! Tu ne veux tout de même pas que j'écrive moi même avec mes divines mains ! Et n'essaye pas de bredouiller les pitoyables excuses dont tu as le secret, et note donc!

A Votre Altesse, noble guide du peuple Nergal,

Ayant prit connaissance de votre lettres, je me plierais a votre volonté, et ne donnerais pas suite au dernier acte de piraterie survenu lors de l'approche de l'un de nos vaisseau plénipotentiaire sur la planète LS - Sparta 4 de Leonidas, malgré son désarmement complet, leurs défenses ont ouvert le feu sans sommation.

Mais passons, je suis certains que votre dévouement et votre attachement sans faille pour votre race ne peuvent qu'être bénéfique a notre peuple, naturellement...

Concernant la vie de ce jeune pilote, je suis certains que ces jours de vie sont désormais compté. Nos chargé d'enquête ne sont peut être pas autorisé a franchir la frontière, mais les chasseurs de primes engagés, les meilleurs de leurs catégories, ont tous leurs passes droit pour accoster sur ces mondes barbares.

Avec toute ma considération, empereur Kagame Solstrüon.

- Bien, envoi ca prestement

Relisant, sa lettre, Kashek le scribe eut soudain une hésitation.

- Maitre, concernant le passage du vaisseau plénipotentiaire êtes vous certains de...

Sa phrase fut coupée par un gros objet doré reçus en plein dans sa mâchoire...

- Depuis quand t'intéresse tu a la politique? L'aion ignore tout de l'histoire, et je n'ai pas menti tant que ca, le vaisseau était vraiment désarmé... Bardé d'équipement de renseignements, mais désarmé... De toute façons il n'existe plus aucune preuve, le vaisseau a été pulvérisé par une tête nucléaire... Allez, ouste, travail vil fainéant, j'ai des catins qui m'attendent...

Réfléchissant quelques secondes, l'empereur pensa que décidément, ce presse papier faisait un excellent projectile...
Kagame
Kagame
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Message de la marche. Empty Re: Message de la marche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum