Lords Skhatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

~ XBOX 360 ~

5 participants

Aller en bas

~ XBOX 360 ~ Empty ~ XBOX 360 ~

Message  Kyouraku Lun 30 Mar - 15:12

Je voulais savoir, y en a qui ont la xbox 360 ici ?

Parce que je me la suis acheté y a 2 semaines et bon je veux partager ça avec quelqu'un ici Smile
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

~ XBOX 360 ~ Empty Re: ~ XBOX 360 ~

Message  DDVGEA Lun 30 Mar - 19:02

Moi, j'ai longtemps hésité, vu que des pirates ont très rapidement sortie une puce très stable (maintenant j'en parle même pas, y en a tellement qu'on s'y perd), mais je tiendrais jusqu'à la sortie d'une puce sur PS3, mon porte-monnaie va déjà assez souffrir comme ça!
DDVGEA
DDVGEA
Maitre Banquier
Maitre Banquier

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

~ XBOX 360 ~ Empty Re: ~ XBOX 360 ~

Message  adelfoss Lun 30 Mar - 21:30

moi je suis PS3 à fond. je n'aime pas la 360 et ce pour plusieurs raisons : déja, tout est en option. tu veux qu'elle fasse tout, ça te coute un bras. l'accès X-box live est payant, ça lit pas les blue ray. et ça fais 13 ans que je manipule les manettes play et j'ai beau essayer, la manette X-box, ça me convient pas.
par contre, on trouve plus facilement des jeux moins cher en occase sur box ( mais bon, voila les jeux ( Laughing ). mais bon, si t'a pas les moyen de taper dans du sony ( 400 euros c'est vrai ça fais mal au cul) c'est pas si nul comme console

adelfoss
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

~ XBOX 360 ~ Empty Re: ~ XBOX 360 ~

Message  guizmo Lun 30 Mar - 22:50

la manette xbox 360 cest la meilleur sur le marché pas la sans file mais l'autre un bijoux d'ergonomis Smile
guizmo
guizmo
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

~ XBOX 360 ~ Empty Re: ~ XBOX 360 ~

Message  Kyouraku Mer 1 Avr - 8:06

Personnellement au début j'étais plutôt sony aussi mais après avoir vu la différence entre les 2 y a pas photo microsoft est largement devant !
Il est vrai que le live est payant mais bon au moins il est de qualité et marche très bien comparé au réseau de la ps3 ..
De plus les jeux, il y en a plus sur la xbox car sony perd toutes ses licences ..

Et pour finir je trouve que le blu ray il est vrai que c'est pas mal mais faut voir aussi si le mec le veut vraiment parce que bon s'il veut juste joué a la console c'est pas trop rentable ..
Kyouraku
Kyouraku
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 13/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

~ XBOX 360 ~ Empty Re: ~ XBOX 360 ~

Message  Sketzer Ven 14 Aoû - 3:13

adelfoss a écrit:moi je suis PS3 à fond. je n'aime pas la 360 et ce pour plusieurs raisons : déja, tout est en option. tu veux qu'elle fasse tout, ça te coute un bras. l'accès X-box live est payant, ça lit pas les blue ray. et ça fais 13 ans que je manipule les manettes play et j'ai beau essayer, la manette X-box, ça me convient pas.
par contre, on trouve plus facilement des jeux moins cher en occase sur box ( mais bon, voila les jeux ( Laughing ). mais bon, si t'a pas les moyen de taper dans du sony ( 400 euros c'est vrai ça fais mal au cul) c'est pas si nul comme console

je suis totalement de ton avis Sony 4ever cheers les memes raisons que toi en plus
ahhhh 3 mois sans y jouer j vais gruger mon platre je crois Sad
Sketzer
Sketzer
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

~ XBOX 360 ~ Empty Re: ~ XBOX 360 ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum