Lords Skhatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quelques VDM

5 participants

Aller en bas

Quelques VDM Empty Quelques VDM

Message  guizmo Lun 2 Mar - 3:39

je glandais sur vdm, car j'avais vu mon prof une vois dessus et me suis dis tiens ce soir je vais voir ce que c'est et je vous donne un extrait de ce qui ma fait rire xD

Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

Aujourd'hui, l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison. Il a ouvert ma chambre et j'étais en train de me branler. VDM

Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20 h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec : "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM ahahaha mdr

Aujourd'hui, ma fille de six ans a dit à la caisse du supermarché : "Papa, j'ai mal avec le truc que tu as mis dans mon cucul." Le truc, c'est un suppositoire. VDM

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM sa fait mal sa Smile

Aujourd'hui, on recevait de la famille à la maison. Une forte envie de me masturber m'a pris en voyant ma cousine de 17 ans. Je suis allé dans la chambre de mes parents, qui était inoccupée. Le talkie-walkie de ma petite sœur de six mois était resté branché et ma famille a tout entendu. VDM


bon j'arrête la vous l'aurez compris le principe c'est de raconté sa vide de merde ^_^
guizmo
guizmo
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelques VDM Empty Re: Quelques VDM

Message  DDVGEA Lun 2 Mar - 17:43

Mon préféré reste celui de la fosse sceptique, après avoir eu le nez dans la merde, tu te sens comme une merde... même si les autres sont énormes aussi!
DDVGEA
DDVGEA
Maitre Banquier
Maitre Banquier

Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 30/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelques VDM Empty Re: Quelques VDM

Message  Gus Lun 2 Mar - 21:39

Pareil ^^... avec un petit faible également pour l'amateur de foot...
Gus
Gus
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques VDM Empty Re: Quelques VDM

Message  JPLotus Mar 3 Mar - 2:10

J'avoue que je vois bien mon fils me faire le coup du supo à la caisse!!!

JPLotus
Amiral
Amiral

Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelques VDM Empty Re: Quelques VDM

Message  adelfoss Mar 3 Mar - 3:06

ouais, j'adore. site bien fun aussi : chucknorrisfacts.

adelfoss
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelques VDM Empty Re: Quelques VDM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum